La basse cour se rebelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La basse cour se rebelle

Ici ca papote de tout et rien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Pour mimi

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Vavache
Admin
Vavache


Nombre de messages : 364
Age : 48
Date d'inscription : 27/01/2007

Pour mimi Empty
MessageSujet: Pour mimi   Pour mimi Icon_minitimeMar 6 Fév - 11:12

Qui apparement adore venir regarder la section invités ....

Pourquoi tu y passes des heures ??? Ca change pas des masses dans la salle d'attente !!!!

Ou alors ce serait ton pote, lucky luke que tu envois espionner ???

Pour mimi C207
Revenir en haut Aller en bas
Chikot
Invité




Pour mimi Empty
MessageSujet: je suis deg là   Pour mimi Icon_minitimeMar 6 Fév - 11:47

oh vavache c'est moi qui ai essayé de viendre poster et m'inscrire !

Suis mm plus du tout sur de vouloir acceder à l'interieur maintenant.
C'est quoi cette histoire de s'envoyer des posts haineux ???
Z'etes plus sur le mm fofo stop point. Ca suffit pas ?

Belledodoche dite la maratre à la cape, dite déçue qui va se prendre un jus et qui réfléchit à l'ouverture de la porte... No No
Revenir en haut Aller en bas
Vavache
Admin
Vavache


Nombre de messages : 364
Age : 48
Date d'inscription : 27/01/2007

Pour mimi Empty
MessageSujet: Re: Pour mimi   Pour mimi Icon_minitimeMar 6 Fév - 11:51

Chikot a écrit:
oh vavache c'est moi qui ai essayé de viendre poster et m'inscrire !

Suis mm plus du tout sur de vouloir acceder à l'interieur maintenant.
C'est quoi cette histoire de s'envoyer des posts haineux ???
Z'etes plus sur le mm fofo stop point. Ca suffit pas ?

Belledodoche dite la maratre à la cape, dite déçue qui va se prendre un jus et qui réfléchit à l'ouverture de la porte... No No

Je parle pas de toi !!!! Je sais tres bien que tu as essayé de t'inscrire, je parle bel et bien de mimi, qui passe plusieurs fois par jour pour venir matter !

A ce que je sache, tu ne te connectes pas sur un central de Nancy, mais bien de Nantes !

Personne ne t'oblige à venir, les posts haineux, nous avons justement été obligées de fermer le forum pour ne plus en avoir !
Alors faut pas venir me faire la morale !

Tu sais quoi, au moins on sera deux à etre décue !

Farfa
Revenir en haut Aller en bas
Vilain petit canard

Vilain petit canard


Nombre de messages : 511
Age : 51
Date d'inscription : 26/01/2007

Pour mimi Empty
MessageSujet: Re: Pour mimi   Pour mimi Icon_minitimeMar 6 Fév - 12:51

oh les filles attendez* la elle a ce qu'elle veut
elle a reussie moi aussi a me couper de tout ceux dequi me parler avant vous n'allez pas vous fachez pour ca calme
Revenir en haut Aller en bas
Vilain petit canard

Vilain petit canard


Nombre de messages : 511
Age : 51
Date d'inscription : 26/01/2007

Pour mimi Empty
MessageSujet: voila pourquoi le forum a ete verouillier   Pour mimi Icon_minitimeMar 6 Fév - 13:21

Vous me gonfler avec vos aneries , vos enfantillages , vous pouvez aller pleurer, vous n êtes que des mithos, paranos, déprimees, vous avez besoin du virtuelle pour exister !
Vous nous connaissez donc si bien pour parler de nous ainsi ou bien vous vous fixez sur les histoires que vous avez luent sur les forums pour vous faire votre opinion ?
Vous êtes incapable de vous inscrire sur un site sans y chercher des poux aux participants , ou sans vous lamentez de votre vie à tout point de vue !
Nous avions du mal à suivre le filon de vos posts qui partaient dans tout les sens et souvent pour rien dire , et rien n'étais cadrer autour d'un lieu d'échange amical !

Je suis d'accord que personne ne soit obliger de poster , qu 'on est pas lier par un contract mais pourquoi s'inscrire alors ? Pourquoi venir lire les histoires des autres ? Juste pour ce faire plaindre et être comprise mais n'avoir aucunes compassion pour les autres ?
POurquoi une telle haine envers certaines personnes ?
Vous avez le droit de faire savoir votre opinion, j'en conviens mais ne pensez vous pas que cela resemblerait à de la dictature si tout le monde devait penser comme vous ? Personne n'est parfait !
En relisant le filon des posts , je ne trouve pas que nous ayions été incorreste ! Et meme , si nous ne sommes pas comme vous le voudriez, tout cela n'est et reste que virtuelle !

Mais vous avez oublier que les autres qui postaient avaient tout simplement besoin de parler de leur vie, de leurs souffrancesou de leurs petits bonheurs et tout comme vous veniez , d 'etre soutenues !
Vous ne veniez que pour vous lamentez sans meme prendre le temps de lire les autres !

Vous vous faites une opinion générale , vous en êtes libre bien-sur mais là vous parlez tout de même de chacunes qui a oser un jour poster sur le dit forum !
Vous ne vous en prenez pas qu'aux Reines meres ! mais a chacunes qui ne va pas dans votre sens !

Desormais chacunes ayant donner son avis doit avoir peur de dire ou exprimer quelque chose de peur de ce faire descendre d un coter ou de l autre !

Vous n'avez pas a changer pour que les autres vous aime mais puisque vous êtes unique , pourquoi vouloir comparer les autres ? Il est imposible qu'une personne soit plus importante que vous ? Parce qu il n'existe pas d'echelle d'évaluation permettant de mesurer la betise humaine !
Demandez vous , si vous vivez par procuration ! Il convient de distinguer ce que vous êtes de ce que vous dites que vous êtes ! Qui determine que ceci vaut mieux que cela ? Seulement soi-même et personne d'autre !
Le passé n'existe plus , le futur ne vous appartient pas !
Les choses n'ont d importance que celle que l on veut bien leurs donner ! La folie est de toujours ce comporter de la meme maniere et de s 'attendre à un resultat different !
Les humains semblent consideres la desaprobation des autres comme un danger suprême !Vaut mieux reussir sa vie que de reussir dans la vie ! On ne peu jamais decevoir qui que ce soit , et les autres peuvent etre deçus ! Imposer nos preferences aux autres est souvent une demarche infructueuse !
'Le ridicule tue 'dit le proverbe ! C'est bien faux, le ridicule ne tue pas ....sinon , nous serions deja tous mort !
Préoccupez vous de l'impression que vous donner ! N'oubliez pas que chaques fois que vous vous demandez ce que les gens pensent de vous , ils s'interrogent probablement sur lidee que vous vous faites d'eux
Vos propres attentes doivent rester prioritaires ? heureuse en chassant les autres ou en deformant leurs paroles ?

Ignorer ou ne pas reagir aux agressions verbales, cela vous conforte dans le sens que vous pensez que vos agressions , vos moqueries ou autres sont justifiees et vous vous sentez encouragees à redoubler dès que l occasion se presente !
je pense que la colere doit sortir de meme que le setiment d injustice , mais pas de façon a blesser autrui !
les gens ne connaissent que la lois du plus fort et lorsque l'on ne reagit pas ils croient etre les plus fort, avoir raison et redoubler de mechancetee! De plus la plupart des gens ce sentent fortes losqu'elles sont en groupe ! C'est d'une lachetee et d'un minable pervers !
et n'ayaons pas peur des mots , la societe ce sent forte en groupe et la plupart en tout cas cherche a faire partie de la majoritee forte !
C'est la solution de facilitee et plus on fait partie de la majoritee moins a , a ce battre contre cette majoritee !
J'aimerais savoir trouver la definition ou le besoin des gens de ce payer la tete des soit disant faibles ou ceux qui font partie de la minorite ? En tout cas Bravo pour le courage de certaines !
il faudrait savoir qui c 'est qui a des couilles entre ces deux parties de la societe ?

cela me rappelle le courage des nazis ! Nombreux et bien armer ! face a des minorites sans armes !
BRAVO !!! les courageux !
faciel d avoir le dessus !
et ne leurrons pas !!!
Pour beaucoup de gens une guerre n'a pas suffit a supprimer leurs besoin pervers !
En attendant la prochaine guerre, ils trouveront toujours a satisfaire leur perversitee souvent en guise de libertee d'expression , diront ils !

Salutations et bonne reflexions !
ce message aete poster par un inviter et aussi cela
donc nous avons ete obliger de verrouiller le forum

Pour mimi Pintad10
comme quoi faire passer les autres pour des fout merde quand on y es soi meme ca sert
Revenir en haut Aller en bas
Chikot
Invité




Pour mimi Empty
MessageSujet: Merci pour l'info   Pour mimi Icon_minitimeMar 6 Fév - 13:38

Vavache mise au point rapide :
j'arrive sur le fofo et je vois une attaque sur mimi, je réponds c'est tout.

Les problèmes de forum etc c'est pas mon soucis à moi.
Y'a des gens que j'aime bien, ici, là-bas et je vais faire ma suissesse, bien dommage que tu aies pris la vache d'ailleurs CAR JE SUIS EN MANQUE DE MILKA.

Troisième jour sans clope.
Bon je taf je recomebackerais.
Revenir en haut Aller en bas
Vavache
Admin
Vavache


Nombre de messages : 364
Age : 48
Date d'inscription : 27/01/2007

Pour mimi Empty
MessageSujet: Re: Pour mimi   Pour mimi Icon_minitimeMar 6 Fév - 13:42

Au cas ou, tu es inscrite, et tu peux utiliser ton pseudo Belledodoche


Précision, le post etait là avant ton arrivée ce matin !!!
Dommage que tu n'ais pas vu les attaques de mimi !!!
Etonnant que tu ne sois pas encore virée de chez elle Suspect

Moi pas du tout l'intention d'arreter la clope, vu que là ou je vais ca coute beaucoup moins cher !
Revenir en haut Aller en bas
Vilain petit canard

Vilain petit canard


Nombre de messages : 511
Age : 51
Date d'inscription : 26/01/2007

Pour mimi Empty
MessageSujet: Re: Pour mimi   Pour mimi Icon_minitimeMar 6 Fév - 13:47

Vavache a écrit:
Au cas ou, tu es inscrite, et tu peux utiliser ton pseudo Belledodoche


Moi pas du tout l'intention d'arreter la clope, vu que là ou je vais ca coute beaucoup moins cher !


pas bon cabon ca la clope affraid affraid et ta sante alors!!!!! :D :D :D :D :D
Revenir en haut Aller en bas
Vilain petit canard

Vilain petit canard


Nombre de messages : 511
Age : 51
Date d'inscription : 26/01/2007

Pour mimi Empty
MessageSujet: Re: Pour mimi   Pour mimi Icon_minitimeMar 6 Fév - 13:51

Vilain petit canard a écrit:
Vavache a écrit:
Au cas ou, tu es inscrite, et tu peux utiliser ton pseudo Belledodoche


Moi pas du tout l'intention d'arreter la clope, vu que là ou je vais ca coute beaucoup moins cher !


pas bon ca la clope affraid affraid et ta sante alors!!!!! :D :D :D :D :D
Revenir en haut Aller en bas
........
Invité




Pour mimi Empty
MessageSujet: Re: Pour mimi   Pour mimi Icon_minitimeMar 6 Fév - 18:29

je suis écoeurée de vous lire
vous ne savez faire que ca apparement cracher votre venin je n'ai jamais vu autant de méchanceté
nat je pensais que tu étais quelqu'un de bien mais je me suis apercue que tu sais vite retourner ta veste et comme farfa cracher ton venin
vous avez bien choisi votre pseudo il vous siert à merveille
contrairement à vous mimi est quelqu'un de bien
elle a bien fait de vous virer
restez bien ensemble dans votre basse cour vous vous ressemblez tellement
Revenir en haut Aller en bas
biboune

biboune


Nombre de messages : 91
Age : 56
Date d'inscription : 26/01/2007

Pour mimi Empty
MessageSujet: Re: Pour mimi   Pour mimi Icon_minitimeMar 6 Fév - 19:04

et moi ??
juste comme ça ?

je peux savoir pourquoi je me suis faite virer ??
j'ai rien dit, j'ai rien fait.. sauf peut être être venue m'inscrire sur ce forum ci.

et alors ? sous prétexte que je suis inscrite ici ça veut dire que je dois gicler de l'autre ?
trop facile de baillonner les gens. j'ai même pas pu retourner dire quoi que ce soit sur l'autre forum !!
alors ok, vous me mettez dans le sac de "celles qui sont méchantes et médisantes" (ce qui entre nous est loin d'être vrai quand on les connait un tant soit peu), mais ne venez pas me dire que vous, là bas, sur l'autre forum, vous êtes nickel. j'ai emmerdé personne, j'ai envoyé chier personne, mais je me suis fait gicler !!!
alors les leçons de morale à deux balles, on se les applique avant de les appliquer aux autres.
m'en fous, toute façon suis bien ici.. l'autre forum ne me manquera donc pas.

chikot, viens ici steu plait. enfin je veux dire, viens ici AUSSI (si je mets pas AUSSI je vais me faire taxer de je ne sais quoi)..
t'as del'humour, t'es bonne vivante, alors viens mettre ton grain de sel (sans polémique aucune) dans le coin aussi..

quant aux autres qui m'ont giclée.. ben tant pis.. vous n'avez peut être rien compris.
Revenir en haut Aller en bas
Pintade
Admin
Pintade


Nombre de messages : 334
Age : 46
Date d'inscription : 27/01/2007

Pour mimi Empty
MessageSujet: Re: Pour mimi   Pour mimi Icon_minitimeMar 6 Fév - 19:31

........ a écrit:
je suis écoeurée de vous lire
vous ne savez faire que ca apparement cracher votre venin je n'ai jamais vu autant de méchanceté
nat je pensais que tu étais quelqu'un de bien mais je me suis apercue que tu sais vite retourner ta veste et comme farfa cracher ton venin
vous avez bien choisi votre pseudo il vous siert à merveille
contrairement à vous mimi est quelqu'un de bien
elle a bien fait de vous virer
restez bien ensemble dans votre basse cour vous vous ressemblez tellement

écoeurée??
ben c'est pas grave
t'es pas obligée de lire
et dans le genre crachement de venin je te signale que vous etes très douées

si on est tellement bien entre nous ici keske tu viens y foutre??
c'est vrai que mimi est quelqu'un de bien..... a ton niveau certaienement

et c'est génial ce courage de venir cracher son venin en se planquant n'est ce pas ma belge???
mais tu crois koi ???
Revenir en haut Aller en bas
Vilain petit canard

Vilain petit canard


Nombre de messages : 511
Age : 51
Date d'inscription : 26/01/2007

Pour mimi Empty
MessageSujet: Re: Pour mimi   Pour mimi Icon_minitimeMar 6 Fév - 20:08

l'invite qui n'ose meme pasdire qui elle est c'est sur que toi ton venin tu le crache ici en anomyne c'est bien mais bon comme tu est une belge on sait qui tu est pas de bol

et tu croit a ce que je sache c'est vous qui venez espionnez ici et crachez votre venin remarque ca vous defoule vous devez vous ennuyer sur votre forum pour que vous passiezsi souvent voir ce qui se passe
pauvre de vous
Revenir en haut Aller en bas
Pas beso
Invité




Pour mimi Empty
MessageSujet: Re: Pour mimi   Pour mimi Icon_minitimeMar 6 Fév - 20:39

je ne suis pas celle que vous croyez vous êtes loin du compte
mais vous pensez tout savoir
toi biboune je suppose que tu es vanille je n'en ai pas apres toi mais je trouve que vos allez loin dans vos méchancetés farfa je ne sais pas comment tu peux te regarder dans un miroir tu dois etre bien malheureuse le fait de souffrir ne te donne pas le droit d'être mauvaise mas je pense que quand une pomme est pourri on ne peux rien faire a part la jetter et c'est ce qui c'est passé
Revenir en haut Aller en bas
Pintade
Admin
Pintade


Nombre de messages : 334
Age : 46
Date d'inscription : 27/01/2007

Pour mimi Empty
MessageSujet: Re: Pour mimi   Pour mimi Icon_minitimeMar 6 Fév - 20:45

ben alors là tu te plante royalement
vanille c'est moi!!

et toi tu continue a te planquer
la belge
ye n a pas des centaines kan même
et la pomme pourrie..... comme c'est gentil de ta part


donc tu n'en a pas après moi????
alors dis moi pkoi j'ai été la première a etre virée?
juste parce que j'ai pas posté pdt peut etre une semaine
c'est vrai on a pas le droit de pas etre bien .....
Revenir en haut Aller en bas
........
Invité




Pour mimi Empty
MessageSujet: Re: Pour mimi   Pour mimi Icon_minitimeMar 6 Fév - 20:46

toi nat tu es d'une hypochrisie surprenante tu ne me connais pas ou quasi tres peu
sache que sur notre forum il y regne la joie la rigolade et le plaisir
maintenant on est sur de ne plus se faire agresser
tu t'es toi meme plainte du comportment de farfa mais tu n'osais pas l'affronter mais finalement tu es pareille qu'elle
personnene t'a viré c'est toi qui a demandé ta désinscription alors assume tes responsabilités au lieu de les mettre sur le dos des autres
Revenir en haut Aller en bas
........
Invité




Pour mimi Empty
MessageSujet: Re: Pour mimi   Pour mimi Icon_minitimeMar 6 Fév - 20:58

vanille je ne sais pas pourquoi tu as été virée mais je ne pense pas que ca a avoir avec le fait ue tu ne sois pas venue postée pendant une semaine jusque la je ne m'étais pas occupée de vos affaires mais la je trouve que vous allez loin comment peut on etre aussi mauvais le mieux aurait été que tu en parles avec mimi c'est qqu'un de bien
et je peux te garantir que je ne suis pas myosotis si c'est a elle que tu fais allusion
bein si tu me mets au niveau de mimi j'en suis ravie mais tu ne peux pas me juger car tu ne me connais pas on ne s'est jamais parlé sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Vilain petit canard

Vilain petit canard


Nombre de messages : 511
Age : 51
Date d'inscription : 26/01/2007

Pour mimi Empty
MessageSujet: Re: Pour mimi   Pour mimi Icon_minitimeMar 6 Fév - 20:59

QUAND J4AI EU UN DIFERRENT AVEC FARFA JE ME SUIS DEBROUILLIER SEULE OUI J4AIMER PAS QUAND ELLE VENAIT EN INVITE MAIS IL ME SEMBLE QUE VOUS NON PLUS........ POURTANT VOUS LE FAITE ICI IL ME SEMBLE QUE VOUS AVEZ VIR2 VANILLE CAR ELLE VENAIT LIRE EN INVITE ET QU4ELLE NE POSTER PAS
OUI JE DEMANDER D4ETRE RADIER LORSQU4UN MATIN JE SUIS VENUE ET JE N4AVIAS PLUS LES MEME ACCES QU4AVANT C4EST ADIRE COUP DE GUELUE ETC....
BNDE DE VIEILLE TAUPE
Revenir en haut Aller en bas
Pintade
Admin
Pintade


Nombre de messages : 334
Age : 46
Date d'inscription : 27/01/2007

Pour mimi Empty
MessageSujet: Re: Pour mimi   Pour mimi Icon_minitimeMar 6 Fév - 21:13

........ a écrit:
vanille je ne sais pas pourquoi tu as été virée mais je ne pense pas que ca a avoir avec le fait ue tu ne sois pas venue postée pendant une semaine jusque la je ne m'étais pas occupée de vos affaires mais la je trouve que vous allez loin comment peut on etre aussi mauvais le mieux aurait été que tu en parles avec mimi c'est qqu'un de bien
et je peux te garantir que je ne suis pas myosotis si c'est a elle que tu fais allusion
bein si tu me mets au niveau de mimi j'en suis ravie mais tu ne peux pas me juger car tu ne me connais pas on ne s'est jamais parlé sur le forum


et si c'est parec que je n'ai pas posté pdt une semaine ..mais ke je venais lire

mimi kelkun de bien???
en fait elle a peté un plomb kan je lui ai envoyé ( comme a tous mes contacts) un lien avec des hamsters qui dansent et qui chantent)
rien de bien mécahnt un peu long et stupide mais rigolo

moi je ne trouyve pas ke kelun de bien te vire pour si peu
et parce que tu lui as dit ke tu n'allais pas bien
en fait j'ai posté un bonjour
je suis allée faire une course et voulais mettre un post pour expliquer pkoi je ne postais pas
ben j'ai jamais pu m'expliquer

tout cela a cause de l'orgeuil de mimi ki n'a pas apprécie ke je n'aies pas vu pour sa petite fille

ben désolée ça rrive ce genre de truc

si on en s'est jamais parlé...... pkoi tu cherches ki je suis???


Dernière édition par le Mar 6 Fév - 21:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
........
Invité




Pour mimi Empty
MessageSujet: Re: Pour mimi   Pour mimi Icon_minitimeMar 6 Fév - 21:14

tu oses dire que tu t'es débrouillée seule hahaha fais moi rire tu es quand meme venue te plaindre chez plusieures personnes
mais mieux vaut etre une taupe qu'un vilain petit canard
Revenir en haut Aller en bas
Vilain petit canard

Vilain petit canard


Nombre de messages : 511
Age : 51
Date d'inscription : 26/01/2007

Pour mimi Empty
MessageSujet: Re: Pour mimi   Pour mimi Icon_minitimeMar 6 Fév - 21:19

a bon je me suis plainte a toi
bizarre
et oui j'ai trouve bete de se pendre la teete avec farfa pour ca car depuis le temps qu'on se connait ca en valait meme pas la peine
la peut etre n'est tu pas entrain d chercher la merde non j'aime mieux le vilain peit canard car l'histoire finie bien que les vieille taupe elle devienne de plus en plus stupide
Revenir en haut Aller en bas
Vilain petit canard

Vilain petit canard


Nombre de messages : 511
Age : 51
Date d'inscription : 26/01/2007

Pour mimi Empty
MessageSujet: Re: Pour mimi   Pour mimi Icon_minitimeMar 6 Fév - 21:22

bref retournez sur votre si fabuleux forum qui d'ailleur ca doit bien jacquasser car si tu n'est pas myo vous vous etes echanger l'adresse diici allez retourne avec tes deux vieilles taupes et laisse nous en paix
Revenir en haut Aller en bas
Grenouille

Grenouille


Nombre de messages : 313
Age : 42
Date d'inscription : 28/01/2007

Pour mimi Empty
MessageSujet: Re: Pour mimi   Pour mimi Icon_minitimeMar 6 Fév - 22:49

Pintade a écrit:
mimi kelkun de bien???
en fait elle a peté un plomb kan je lui ai envoyé ( comme a tous mes contacts) un lien avec des hamsters qui dansent et qui chantent)
rien de bien mécahnt un peu long et stupide mais rigolo




HIHIHIHIHIHIHIHI

Stupide hamster, j'ai cliquer 99 fois pour les faire disparaitre pfffffffffffffffffff

C'est clair que c'était long et bruyant très cher pitade!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Vavache
Admin
Vavache


Nombre de messages : 364
Age : 48
Date d'inscription : 27/01/2007

Pour mimi Empty
MessageSujet: Re: Pour mimi   Pour mimi Icon_minitimeMar 6 Fév - 23:07

Pas beso a écrit:
je ne suis pas celle que vous croyez vous êtes loin du compte
mais vous pensez tout savoir
toi biboune je suppose que tu es vanille je n'en ai pas apres toi mais je trouve que vos allez loin dans vos méchancetés farfa je ne sais pas comment tu peux te regarder dans un miroir tu dois etre bien malheureuse le fait de souffrir ne te donne pas le droit d'être mauvaise mas je pense que quand une pomme est pourri on ne peux rien faire a part la jetter et c'est ce qui c'est passé

Dis donc, il est ou ton prob à toi ??? La pomme pourrie, si tu savais ce qu'elle te dis !
C'est quoi ton prob avec moi ? Tu ne me connais meme pas, et arrete de te planquer en invité et assume tes propos ! Ah non ca c'est digne d'une personne franche, eh oui, chose que tu ne connais pas !
Je crache pas mon venin, je répond aux emmerdeurs, ceux qui s'imaginent tout savoir, je les ecrase avec le petit doigt !
Franchement, vous croyez qu'on s'ennui de vous ? Laughing
Restez sur votre forum, vous y etes parfaitement bien !
Revenir en haut Aller en bas
Vavache
Admin
Vavache


Nombre de messages : 364
Age : 48
Date d'inscription : 27/01/2007

Pour mimi Empty
MessageSujet: Re: Pour mimi   Pour mimi Icon_minitimeMar 6 Fév - 23:10

........ a écrit:
toi nat tu es d'une hypochrisie surprenante tu ne me connais pas ou quasi tres peu
sache que sur notre forum il y regne la joie la rigolade et le plaisir
maintenant on est sur de ne plus se faire agresser
tu t'es toi meme plainte du comportment de farfa mais tu n'osais pas l'affronter mais finalement tu es pareille qu'elle
personnene t'a viré c'est toi qui a demandé ta désinscription alors assume tes responsabilités au lieu de les mettre sur le dos des autres

Eh farfa si et farfa ca, et elle est méchante, et elle se comporte mal, etc ....

Nan farfa elle ne s'abaisse pas à jouer le chien chien c'est tout !

Quand on voit le comportement de mimi (si tu n'es pas elle), franchement elle laisse vraiment à désirer tongue

Me demande juste ce que tu viens foutre ici !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour mimi Empty
MessageSujet: Re: Pour mimi   Pour mimi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour mimi
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» mimi
» Mise en garde pour les nouveaux venus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La basse cour se rebelle :: NON INSCRITS ET INVITES :: Le coin de discussion des invités-
Sauter vers: